C'est au seuil de naurouze que nous avons franchi notre millième kilomètre aujourd'hui. Ce seuil marque la ligne de partage des eaux entre atlantique et Méditerranée.
Nous avons quitté le canal mardi pour decouvrir les pentes du Lauragais. Elles sont rudes! On s'y perd aussi beaucoup! Dix kilomètres de supplément aujourd'hui.
Heureusement nous avons été accueillis chez Stéphane, Sandrine et leurs enfants mardi soir, après une très longue journée : on est descendus de vélo à presque 20h!. Nous avons fait un nouveau jour de pause car la météo nous promettait l'apocalypse: tempête, orage, pluie...finalement il a fait assez beau jusque 16h. Et la, des trombes d'eau sont tombées.
Nous mettons le cap vers le sud et l'est dans le pays cathare. Nous voyons la crête enneigée des Pyrénées devant nous.