Visite de Bordeaux dimanche avec un tour le long des quais et pédalage dans la vieille ville.
On a pu rejoindre le centre depuis Pessac uniquement en suivant des pistes cyclables. En passant j'ai vu quelques grands domaines et c'est très étrange de voir les vignes au milieu des immeubles et de la ville.
Les enfants ont visité une expo scientifique avec pour prétexte un dessin animé qu'ils aiment bien.
Je me suis contente de visite la cité du vin de l'extérieur et du rez de chaussée car 24 euros me paraît exagéré comme tarif d'entrée. Bon, c'est accord avec les vins d'ici qui se veulent des produits de luxe!
Quelques courses ce matin puis on
part sous le soleil en direction de Toulouse...
Merci à tous pour vos commentaires.