Partager

Et c'est fini!!

Nous sommes arrivés hier après midi à Horbourg, par les petites routes où j'ai appris à faire du vélo enfant. Nous avons passé 4 jours agréables en Allemagne mais avec une météo tourmentée et incertaine. Nous avons parcouru le piémont de la forêt noire puis traversé le Rhin. Durant les deux dernière...
brestnantes.travelmap.net/8-roues-vagabondes/posts/et-cest-fini
Facebook Twitter WhatsApp