Partager

Course vers le nord

Apres notre descente des montagnes, notre voyage a pris l'allure d'un " sauve qui peut"! Les routes côtières sont très fréquentées et étroites. Les gens sont plutôt respectueux et roulent correctement, mais dans ces conditions, dans le bruit, l'ambiance n'est pas trop à la contemplation. Pres d'Oros...
brestnantes.travelmap.net/8-roues-vagabondes/posts/course-vers-le-nord
Facebook Twitter WhatsApp