Provence
Provence
Edith
•
Raoul. je croyais que tu avais fait une cure de désintoxication !
huitroues
•
Et bien j'ai été très raisonnable et n'ai pas eu tres envie de tout ces bonbons! C'était l'épreuve finale a ma désintoxication !!
Anne
•
Que vois-je? Des car en sac ! J’ai été addict moi aussi... bravo aux enfants qui ont l’air de vaillamment supporter la chaleur (Lucie en vrac... trop chou...) et aux parents aussi ! Super si la route est bonne. Bon courage !